Post by woadistusstacom on Mar 16, 2022 16:04:31 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Lifeline: Cellule de Crise ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Lifeline: Cellule de Crise IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pour les gemmes infinies ▞▞▞
▞▞▞ Lifeline: Cellule de Crise 2022 version ▞▞▞
Lifeline était un bon début. Silent Night était bon mais bref. Lifeline 2 a introduit de nouveaux mécanismes intéressants, en particulier des fins alternatives, mais était moins poli que les précurseurs, avec quelques boucles d'histoire et un rythme étrange. Celui-ci donne l'impression que 3 Minute Games maîtrise le format, avec de bons personnages, de nombreuses options d'histoire et une interface riche. Dans l'attente de plus!
Petit chariot. Application ouverte sur un écran vide. Réinitialisez les données de l'application pour recommencer, et la même chose s'est reproduite. Gaspillage d'argent jusqu'à ce qu'un correctif soit publié.
Grand mystère, merveilleux protagoniste, les décisions semblent légitimes et ont de réelles répercussions. Belle histoire. Belles descriptions d'Austin. Les procédures policières sont assez risibles, comme on pouvait s'y attendre.
Encore une super "série" ,ont en apprend un peu plus sur les verts , parcontrr votre fin , je vous déteste x) , en attendant la suite avec impatience.
J'adore cette série et j'adore les procédures policières, alors cette cabane est sortie du parc pour moi. J'ai aussi adoré le fait que lorsque les références croisées aux autres jeux se produisaient, je pouvais les reconnaître plutôt que d'avoir à agir comme si je ne les reconnaissais pas. J'adore la série, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
Le texte est si rapide qu'il m'empêche de profiter du jeu. Après six ou sept bulles, je suis juste perdu parce qu'il n'y a pas d'animation, ce que je lis surgit d'une hauteur aléatoire à un intervalle de temps aléatoire. Vraiment ennuyeux et je veux vraiment profiter du jeu. Si au moins on pouvait ralentir le texte.
...et je ne sais pas si c'est une bonne chose? Peut-être que je manque juste quelque chose de gros (c'est probablement le cas), mais j'ai refait des choix encore et encore et j'obtiens toujours la même fin insatisfaisante. Je sais que ce n'est pas la vraie fin, parce que je n'arrête pas d'entendre parler de choses que je n'ai pas vues (qu'est-ce que c'est que ça à propos d'un coffre-fort ), mais je ne peux pas comprendre où je me trompe. Je suppose que le pauvre Alex n'obtient aucune réponse dans mon histoire.
J'ai pris un peu de retard sur ce jeu, mais il semble que j'ai eu de la chance. Apparemment, il y avait beaucoup de bugs plus tôt. Je n'en ai vu aucun, ils semblent avoir été pour la plupart, sinon entièrement réparés. 5/5 un autre grand jeu de bouée de sauvetage.
j'adore la série des lifeline, mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive : problèmes de sauvegardes sur cellule de crise et douce nuit donc ça serait cool de diffuser à ça
La langue devient agaçante. Tant d'attente.
Je crois que c'est peut-être la meilleure Lifeline à ce jour ! C'était triste quand ça s'est terminé..
Aimez ce jeu! Bon scénario, bonnes décisions, j'ai beaucoup apprécié. La seule raison pour laquelle je lui ai donné 4 étoiles au lieu de 5 était que les notifications devaient fonctionner. La plupart du temps, je n'ai reçu aucune notification et j'allais vérifier le jeu et il attend une réponse de ma part. Cela aurait été un peu plus engageant si je les avais eus, mais à part ça, c'était génial !
Je veux récupérer mon argent... ce jeu est HORRIBLE !
J'adore vos jeux mais une mise à jour qui fait perdre ma progression ce sera sans moi
La stimulation est parfois désactivée et les notifications cessent parfois de s'afficher, mais dans l'ensemble, elles sont bonnes
Beaucoup mieux que les autres. Semble mieux écrit et l'interactivité est plus attrayante. Surtout en sachant que vous n'obtiendrez peut-être pas tous les indices.
Jeu incroyable ! De grands personnages, une bonne histoire, et le temps réel est tellement cool. Juste un avertissement, jouez à Lifeline et Lifeline Silent Night avant de jouer à cela. Travail incroyable, Three Minute Games et Matthew Sturges. 5 ÉTOILES.Je pense que c'est la meilleure de toutes les histoires vitales. Ça m'a accroché. En attendant une suite. Excellent travail de développeurs de jeux !
J'ai absolument adoré ce jeu Lifeline !!! Je ne pensais pas que j'apprécierais plus un jeu que le premier Taylor. Mais le sentiment de connexion avec Alex est encore plus grand et la durée est impressionnante, c'est beaucoup plus long que les autres jeux. Les temps d'attente avaient beaucoup de sens, comme quand Alex dormait. J'étais légitimement inquiet pour lui après la partie oiseau quand je n'ai pas entendu parler de lui pendant des lustres. De plus, vous devez d'abord jouer aux autres jeux pour obtenir le véritable effet de celui-ci avec les références à Arika & Tunguskite & Vert
Idée géniale, super suspension, fin décevante
Grande histoire! J'habite à Austin, au Texas, donc c'était très réel pour moi.
Cela a vraiment bien utilisé le format Lifeline! J'ai apprécié l'histoire, l'utilisation du cadre et chaque fois que j'avais besoin de/étais encouragé à rechercher quelque chose sur Google. J'ai également insisté davantage sur les choix que je devais faire ici que dans d'autres tranches – les enjeux semblaient vraiment élevés. C'était brillamment interactif - j'ai vraiment apprécié le sentiment d'aider Alex sur son cas !
Cela devient assez intense dans certaines parties et dépend de ce que vous choisissez, de la preuve que vous obtenez. Arika est mentionnée et quand Alex dit que vous pouvez m'en dire plus plus tard, cela n'est plus jamais évoqué? Cela ressemble à une information inutile. De plus, peu importe qui vous avez interviewé. Vous reconnaissez toujours qui est impliqué à la fin (pas de spoilers à qui c'est !) Même si vous n'avez montré aucune preuve pour reconnaître cette personne dans certains scénarios. Bien mais dans l'ensemble, ce n'est pas le meilleur. L'avenir d'Alex est toujours sombre jusqu'à la fin
L'argent vaut vraiment la peine, c'est vraiment comme si vous parliez à une vraie personne 10/10
Ambiance oppressante, idéal pour amateur de suspense et de lecture
J'adore tous les jeux Lifeline, mais celui-ci était de loin le plus interactif ! Vous deviez vous souvenir des choses, utiliser votre propre jugement et même insérer des codes d'accès. Le détective était absolument adorable et j'ai adoré la façon dont les jeux précédents étaient liés à cela ! Dans l'ensemble, un grand jeu par un grand écrivain, j'attends avec impatience un deuxième jeu!
Trop long, lassant. Rien à voir avec les autres lifeline. L'intrigue est très décevante.
Minimal Sudoku Puzzle jwhk
C'est vraiment décevant. Avant qu'ils ne commencent à patcher, c'était une petite nouvelle entrée amusante dans la série. Les correctifs réinitialisent la progression, et maintenant je ne peux pas jouer car quelque part autour du retour sur la scène du crime, le jeu commencera simplement à afficher un écran vide sans texte. Celui-là a fonctionné, au moins. Mise à jour : Parlé au support, remboursement proposé. D'accord, dommage qu'ils ne donnent pas simplement l'APK 1.0 parce que cela a réellement fonctionné. C'est sur un Nexus 5X, btw.
Je n'aime pas la manière dont est relatée l'histoire, c'est clairement en dessous des autres... Ça nous tend trop passif, la personne ne nous demande pas conseil mais juste discute avec nous... A voir par la suite mais ce que je pense être le premier quart est peu concluant
Comme d'habitude, les développeurs de la série Lifeline ne déçoivent pas ! Les histoires deviennent de mieux en mieux et celle-ci est la meilleure à ce jour ! Je n'ai jamais vraiment aimé choisir vos propres jeux d'aventure, mais vous m'avez accroché. La seule suggestion que j'ai, c'est que j'aimerais vous voir faire une histoire de Lifeline aussi longue qu'un roman. Je parie que ce serait incroyable et que je paierais volontiers 10 $ ou plus pour cela. Merci pour une autre belle histoire et continuez votre bon travail!
Jeu amusant, un excellent épisode mais je déteste la vitesse des textes et comment si vous êtes en retard sur la lecture quand il est en cours d'exécution, il continuera à apparaître vers le bas et vous devrez continuer à faire défiler vers le haut ou attendre que ce soit fait pour faire défiler vers le haut à tout lire c'est vraiment odieux. L'ancienne façon de recevoir des messages était meilleure
Super, histoire sympa, et le style enquête policière fonctionne bien
Grand fan de la série des Lifeline, j'avoue ne pas trop accrocher cet épisode. Long à démarrer, absence de l'humour noir qui est la signature des autres aventures (mais je viens de voir que l'auteur n'est pas le même) et finalement deux mises à jour consécutives qui ont remis ma progression à zéro. Je commence à me demander si je vais aller au bout... Addentum : nouvelle tentative, le jeu décide de ne plus se lancer, j'abandonne. Heureusement que c'est un cas isolé dans la série !
J'aimais vraiment jouer à ce jeu et j'étais allé très loin dans l'enquête pour découvrir qu'après une mise à jour lorsque je me suis reconnecté, je suis de retour au début... veuillez corriger ou rembourser car je ne recommence pas ! !!!!
Très bien. C'est l'un des meilleurs jeux de cette série
J'ADORE ALEX!~ Et l'intrigue & jeu dans son ensemble ! J'ai aussi eu des difficultés techniques. En particulier, essayer de faire défiler jusqu'en haut fait à nouveau planter le jeu de manière cohérente & rembobiner pour démarrer ne fonctionne pas. Et le "empêcher l'écran de dormir" ne fonctionne pas. VEUILLEZ AVOIR UNE SUITE ? J'aime tellement ce jeu!!!
C'est l'une des entrées les plus intéressantes de la série du point de vue de l'intrigue. Il emmène l'histoire dans de nouveaux endroits et développe un peu la mythologie. J'aime aussi le fait qu'il ajoute quelques énigmes. Cependant, cela met également à rude épreuve le format du jeu. Il est difficile de croire qu'un flic discuterait réellement d'une affaire avec une personne quelconque sur Internet. La fin est également extrêmement abrupte mais s'étendra probablement à de nouveaux chapitres. Dans l'ensemble, c'est une expérience amusante mais pas aussi immersive que l'original.
C'est un super jeu mais je n'ai reçu aucune notification quand Alex m'a contacté ?? Veuillez résoudre ce problème
Chaque fois que je termine un jeu, je pense que vous ne pouvez pas faire mieux, mais vous le faites toujours ! Jusqu'à présent, c'est ma partie préférée. La musique est parfaite, le scénario parfait, les personnages sont complexes, Alex est génial ! Les jeux deviennent de plus en plus longs et interactifs, j'espère que vous continuerez dans cette voie. Il y a eu quelques fois où faire un choix basé sur la logique n'était pas possible (courez, vous devez courir contre s'il vous plaît courez ...) mais pas autant que dans le jeu précédent. J'ai adoré les références aux jeux précédents, et j'étais ravie de pouvoir indiquer mes connaissances à leur sujet à Alex ! Je tenais vraiment à lui et je suis devenu très émotif à la fin, s'il vous plaît, ramenez-le!
Sérieusement, jouez-y. C'est un jeu merveilleux et très important pour comprendre une bonne partie de l'univers de Lifeline.
J'adore cette série de jeu et je continuerai à les acheter mais je tiens à signaler que je n'ai plus accès aux menus je ne peux pas changer la vitesse de lecture je ne peux pas modifier les notifications des que j'appuie sur le menus le jeu ce ferme intégralement !